Profile Image

Onjou, ça veut dire cœur chaleureux et bonté en japonais. Ces termes me caractérisent et je ne conçois pas la collaboration professionnelle sans bienveillance, transparence et gentillesse.

C’est vrai.

Mais en fait, à la base, je cherchais juste un nom simple à retenir. Onjou.com, un nom de domaine en 5 lettres, en .com, et qui plus est, reste prononçable, c’est assez rare, j’ai donc sauté sur l’occasion.

J’ai tapé « Onjou » sur mon moteur de recherche préféré et j’ai lu que phonétiquement, ça voulait plus ou moins dire « kindliness » au pays du soleil levant. Onjō est la transcription de 温情.

Ça fera l’affaire, en plus ça fait penser à « On joue », si j’ajoute un B au début et R à la fin, ça fait « Bonjour ». Il y a moyen de faire des trucs sympas.

Sur onjou.com, vous trouverez des articles et des retours sur mon expérience dans l’agilité, le digital, l’IT…

Ce site sert aussi de vitrine personnelle, car je propose mes services et vous accompagne dans vos transformations agiles et vos lancements de produits digitaux.

Onjou.com est hébergé sur Github Pages, j’ai forké un thème Jekill que vous trouverez ici : https://github.com/sergiokopplin/indigo

Ah, et ma gestion de ce site est lean et agile dans la mesure où j’essaierai de le garder simple et le ferai régulièrement évoluer (tant sur le contenu que la forme) en fonction des retours.

良い訪問

rss facebook twitter github gitlab youtube mail spotify lastfm instagram linkedin google google-plus pinterest medium vimeo stackoverflow reddit quora quora